Icon Sport

Top 14, transfert - Bayonne engage l'Ecossais Johnnie Beattie et le Néo-Zélandais Tom Donnelly

Bayonne engage l'Ecossais Beattie et le Néo-Zélandais Donnelly
Par AFP

Le 13/06/2016 à 17:15Mis à jour Le 13/06/2016 à 17:24

MERCATO - Le 2e ligne néo-zélandais de Montpellier Tom Donnelly et le 3e ligne écossais de Castres Johnnie Beattie se sont engagés respectivement pour un et trois ans avec Bayonne, a-t-on appris lundi auprès du club promu en Top 14.

Donnelly (34 ans), ancien joueur des Highlanders, des Crusaders et des Blues dans le Super XV, qui compte quinze sélections chez les All Blacks, évoluait depuis deux saisons avec Montpellier. De son côté, Beattie, âgé de 30 ans, originaire de Glasgow et capé à 38 reprises avec le XV du Chardon, évolue dans le Top 14 depuis quatre ans, avec deux saisons passées à Montpellier et ces deux dernières à Castres. Les deux joueurs n'ont pas participé au match de barrages opposant le MHR au CO, remporté par le club héraultais 28-9, dimanche.

L'Aviron, promu en Top 14, a déjà enregistré les arrivées des piliers Benedict Broster (Biarritz) et Jérôme Schuster (Tarbes), du talonneur Manu Leiataua (Aurillac), du 3e ligne Dion Evrard Oulai (Carcassonne), du demi de mêlée Emmanuel Saubusse (Mont-de-Marsan) et de l'ouvreur Raphaël Lagarde (Albi), en attendant celle du 2e ligne Adam Jaulhac (Bordeaux-Bègles) prévue cette semaine.

Contenus sponsorisés
0
0