Oyonnax: Martin arrive, suivi de Castex

  • Vincent Martin (Lyon)
    Vincent Martin (Lyon)
Publié le
Partager :

On assiste à une véritable transhumance entre Lyon et Oyonnax, puisque l’ailier Vincent Martin et le pilier Jérémy Castex vont quitter le LOU pour l’USO. Ce sont les quatrième et cinquième lyonnais à faire le court déplacement entre le Rhône et l’Ain et à suivre, par la même occasion, leur coach Olivier Azam.

Après le pilier Horatiu Pungea, le deuxième ligne Mickaël De Marco et le troisième Pierrick Gunther, l’ailier Vincent Martin va signer pour 3 ans à Oyonnax. Gunther s’en est d’ailleurs félicité sur Facebook : Très content que mon ami Vincent Martin signe à Oyonnax la saison prochaine. Une nouvelle aventure que nous commencerons ensemble mais toujours 100% Lyonnais jusqu’à la fin de la saison. Le principal intéressé n’a pas voulu confirmer, reconnaissant des contacts, mon objectif est de joueurs en Top 14, d’enchainer les matchs et sans pépins physiques.

Au moment de faire le bilan de son expérience lyonnaise, il reconnaît avoir connu une première année difficile à cause de ma pubalgie. J’ai dû me faire opérer mais maintenant je me sens bien, je peux m’exprimer à 100% et j’espère enchainer les derniers matchs pour pouvoir prendre du plaisir, et fait part de ses regrets : Je suis sur une saison à 4 matchs donc c’est très frustrant. J’aurais aimé participer à cette aventure qui était aussi un challenge pour moi parce que j’avais beaucoup moins de temps de jeu à Toulon et j’ai voulu venir ici pour justement en récupérer. Ça a été compliqué et j’espère relever la tête pour les derniers matchs . Jérémy Castex, lui, s’est engagé pour 1 an.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?