Placés à l’isolement, sept Perpignanais ne joueront pas ce week-end

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Perpignan
    Top 14 - Perpignan
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Samedi, Perpignan défiera le Stade français à Jean-Bouin avec sept joueurs en moins dans son groupe. En effet, ces derniers "sont hors service" et ont été placés à l’isolement pendant une durée de sept jours, cela en raison de symptômes ou de tests positifs au Covid-19, rapportent nos confrères de l’Indépendant.

"Mercredi, un joueur s’est révélé positif, et cinq autres, jeudi. De plus, vendredi, il y en a un qui a présenté des symptômes. Aucun ne contracte de forme grave de l’infection, mais tous sont isolés pendant sept jours. Ils reprendront en temps voulu le chemin de l’entraînement. D’ici là, ils restent en lien avec le médecin et avec le club", a déclaré Bruno Rolland, directeur général du club catalan.

Si la tenue de la rencontre devant opposer l’Usap au Stade français ce samedi (19h00) n’est pas inquiétée, conformément à la nouvelle règlementation en vigueur, les Sang et Or seront néanmoins orphelins de nombreuses forces lors de leur déplacement à Jean-Bouin.

⚡️LE GROUPE⚡️

Les 26 joueurs sélectionnés pour la 14ème journée de @top14rugby @SFParisRugby ? USAP

L’annonce du groupe vous est offerte par notre partenaire Saint-Cyprien Méditerranée ☀️#HemTornat #Top14 pic.twitter.com/484i5lerCm

— USAP (@usap_officiel) December 31, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?