"Pour la première fois de ma vie, j’ai perdu pied"... Le message de Battut, accusé d'agression

Par Rugbyrama
  • Pro D2 - Antoine Battut (Bayonne)
    Pro D2 - Antoine Battut (Bayonne)
Publié le Mis à jour
Partager :

FAITS DIVERS - Placé en garde à vue en début de semaine et présenté à un juge mercredi après-midi pour l'agression présumée d'un infirmier de la clinique d'Aguilera (Biarritz), Antoine Battut a posté un message sur son compte Twitter, ce jeudi soir. L'entraîneur de la touche bayonnaise exprime ses remords et avoue avoir "perdu pied".

Sur le réseau social Twitter, le technicien bayonnais Antoine Battut est passé aux aveux. Accusé d'avoir pris part à l'agression d'un infirmier du service des urgences de la clinique d'Aguilera (Biarritz), le mardi 23 août dernier, en tout début de matinée, l'ancien troisième ligne a posté ce jeudi soir un message d'excuses.

Le voici : "Le 23 août dernier, pour la première fois de ma vie, j’ai perdu pied et je ne me l’explique pas. J’ai déçu. Je souhaite présenter mes excuses à toutes et à tous. Bien entendu, j’ai des remords et des regrets à l’égard d’un personnel soignant qui est là pour nous aider, comme je l’ai personnellement éprouvé par le passé. Ne doutez pas de ma sincérité. À très vite, je nous le souhaite."

Le 23 août dernier, pour la première fois de ma vie, j’ai perdu pied et je ne me l’explique pas.

J’ai déçu.
Je souhaite présenter mes excuses à toutes et à tous.

— Antoine Battut (@AntoineBattut) August 25, 2022

À la suite des faits s'étant déroulés dans la nuit de lundi à mardi, Antoine Battut avait été placé en garde à vue aux côtés de l'ancien préparateur physique de l'Aviron, Cyril Gomes, également mis en cause dans cette affaire de "violences aggravées". Selon nos informations, l'entraîneur adjoint avait ensuite été présenté à un juge le mercredi 24 août, avant d'être remis en liberté.

Par ailleurs, un préavis de grève a récemment été déposé par le syndicat CFDT santé. Le but est de taper du poing sur la table à propos des problèmes auxquels peuvent être confrontés les soignants. Celui-ci a pris effet à partir de ce jeudi 25 août, 20 heures. Il prendra fin le vendredi 26 août, au soir.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?