Clermont : avec deux cas positifs, le club prend des mesures de précaution

  • Clermont : avec deux cas positifs, le club prend des mesures de précaution
    Clermont : avec deux cas positifs, le club prend des mesures de précaution
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - En début de semaine, deux joueurs dont un qui a participé au match de Top 14, ont présenté des débuts de symptômes à la Covid 19, confirmés par un test positif. Du coup, tout le groupe bien qu’en congés, est sous surveillance et doit respecter une période de 7 jours d’isolement.

Les joueurs clermontois avaient surement rêvé d’un autre scénario pour leur semaine de vacances ! En congés depuis lundi et pour une semaine, ils sont contraints de respecter une période d’isolement en raison de deux cas positifs au sein de leur effectif.

De retour du match de Montpellier, où l’ensemble des participants avaient été testés négatifs avant la rencontre, deux joueurs dont un qui était présent sur la pelouse, ont commencé à développer quelques petits symptômes grippaux. Les tests passés ce lundi ont confirmé qu’ils souffraient de la Covid 19. En conséquence, les joueurs auvergnats sont considérés comme cas contacts et doivent respecter une période de 7 jours d’isolement. Tous doivent se faire tester une nouvelle fois en milieu de semaine puis lundi prochain avant une reprise de l’entraînement programmée mardi. A suivre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?