Godignon : "La défaite est logique"

Par Rugbyrama
  • Nicolas Godignon (Brive)
    Nicolas Godignon (Brive)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Déçu par la défaite de Brive sur la pelouse de Montpellier (54-10), dimanche, Nicolas Godignon, le technicien du CA, a souligné qu'il avait trouvé la dérouté logique.

Nicolas Godignon (entraîneur de Brive) :

"La défaite est logique et respecte la hiérarchie dans un match entre le premier et le dernier, où on n'avait pas grand chose à espérer. On s'attendait à ce que Montpellier, largement puni la semaine passée à Bordeaux, soit remobilisé sur le plan mental. Le mot d'ordre était d'être généreux et nous l'avons respecté. Je retiens le début de match, le premier quart de la seconde période : on préfère retenir les points intéressants que se fouetter encore une fois.

Quand se prépare à jouer Montpellier, on ne joue pas un match à la vie, à la mort, on y laisse moins d'énergie. Nous n'avons désormais que des matchs capitaux quand on est dans notre position. On se prépare pour affronter cette équipe de Castres, qui peut être féroce quand elle est dans le doute. On espérer récupérer des joueurs dans la semaine. Lesquels ? Cela va dépendre des prières de la semaine."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?