Azéma : "J'ai les glandes qu'on ait perdu à Castres"

Par Rugbyrama
  • Franck Azéma (Clermont) après la victoire face à Toulon en finale du Top 14 (22-16) - 4 juin 2017
    Franck Azéma (Clermont) après la victoire face à Toulon en finale du Top 14 (22-16) - 4 juin 2017
Publié le
Partager :

TOP 14 - Très déçu de la défaite de Clermont sur la pelouse de Castres (29-23), dimanche, Franck Azéma a accusé le coup.

Franck Azéma (manager de Clermont) :

"J'ai les glandes qu'on ait perdu ici. On finit à 6 points mais ça reflète pas vraiment le match. On n'y est pas dans l'engagement physique, on a été dominés sur chaque épreuve de combat. A partir du moment où t'existes pas là dessus, c'est difficile de demander quelque chose. Gagner à l'extérieur, il y a une part de sacrifice et aujourd'hui il manque ça. Aujourd'hui, on a de grosses carences là-dedans et ça commence à m'agacer, il faut qu'on trouve des solutions ensemble et qu'on voit vite ça a tableau d'affichage pour qu'on ne rentre pas avec de la frustration comme ça en permanence."

Rémy Grosso (ailier de Clermont) :

"On ne s'est pas facilité la tâche et bien au contraire, on s'est compliqué les choses. Castres a été meilleur que nous sur l'engagement et on a péché dans bien trop de domaines. On a trop souvent joué à l'envers, on a surjoué. Nous avons du mal à nous trouver sur le terrain dans certaines phases de jeu. On va aller à Toulouse le week-end prochain, un défi contre une équipe en confiance, qui est en train de se retrouver."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?