Boudjellal : "Je sais que d'autres font campagne pour appeler à ne pas voter pour moi"

  • Mourad Boudjellal, le président de Toulon
    Mourad Boudjellal, le président de Toulon
Publié le
Partager :

ELECTION LNR - Candidat à la présidence de la LNR, Mourad Boudjellal ne se fait pas beaucoup d'illusions sur ses chances, les estimant à "0%". Il déplore l'attitude de certaines personnes qui "appellent à voter" contre lui et estime que "le copinage est plus fort que la méritocratie".

"Je n'ai pas fait campagne, et je sais que d'autres font campagne pour appeler à ne pas voter pour moi. J'estime que je n'ai pas à faire campagne, parce que je crois en la méritocratie, parce que Toulon n'a jamais été au comité directeur alors qu'on a apporté pas mal ces dernières années. Et puis faire campagne, ce n'est pas mon truc. [...] Je ne peux pas faire mieux : j'ai fait monter les audiences, j'ai le meilleur bilan économique et le plus beau palmarès, qu'est-ce que je dois faire de plus pour mériter d'entrer au comité directeur ? Si je n'y entre pas, cela voudra dire que le copinage est plus fort que la méritocratie. Mais j'y vais sans beaucoup d'illusions, ce sera la fin de mon histoire", a déclaré Boudjellal dans un entretien à Sud-Ouest.

L'élection à la présidence de la LNR a lieu ce mardi 4 octobre. Les résultats devraient être connus sur les coups de 12h.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?