Grenoble: Le lieu du stage pas encore fixé

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le FCG prendra-t-il la direction de l'Argentine en juillet pour son stage de début de saison et affrontera-t-il les Pumas en match de préparation ? L'hypothèse avancée lundi par Midi Olympique existe mais "rien n'est fait, c'est une piste" explique Fabrice Landreau, directeur sportif du FCG, joint mardi par téléphone.

La décision définitive devrait être prise à la reprise de l'entraînement prévue le 10 juin. Si ce n'est par l'Argentine, le FCG ira soit à Soustons dans les Landes, où il s'est déjà rendu cette saison ou à l'Alpe d'Huez, en Isère, où il a ses habitudes depuis plusieurs années.

Par ailleurs, concernant le recrutement, le FCG est dans l'attente de la réponse de Julien Brugnaut. Le pilier du Racing Métro a signé un précontrat de deux ans avec Grenoble plus tôt dans la saison mais, selon différentes sources, il souhaiterait rester finalement dans le club Ciel et Blanc car sa femme désire conserver son emploi qu'elle a en Ile-de- France. Le FCG pourrait être donc contraint de recruter un pilier gauche en remplacement de Brugnaut, un joueur qui serait Jiff (jeune joueur issu de la formation française), car il a atteint son "quota" de joueurs étrangers avec la signature il y a quelques jours du pilier droit néo-zélandais des Queensland Reds Jono Owen. Grenoble a encore de la place pour quatre recrues potentielles, Jiff donc, dans son effectif.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?