Usap: Paul Goze réagit

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le président de Perpignan, Paul Goze, a vivement réagi après la convocation de David Marty et Grégory Le Corvec devant la Commission de discpline de la LNR. Il déplore en revanche qu'un Bayonnais, en l'occurence Rémi Martin, "principal responsable" selon Goze, ne soit pas convoqué.

Le communiqué

"L’USAP ne peut comprendre qu’un autre joueur bayonnais qui a asséné huit coups de poing sur Grégory Le Corvec au sol, clairement visible à la vidéo, ne fasse pas parti de ces citations. Une absence d’autant plus incompréhensible que cette agression caractérisée et seulement sanctionnée d’un carton jaune, apparaît clairement comme le fait générateur des incidents de fin de match que l’USAP reconnaît et regrette.

L’USAP entend assumer sa part de responsabilité dans cette affaire mais ne peut tolérer qu’avant même l’examen des éléments par la commission, celle-ci s’exonère de convoquer le principal responsable.

L’USAP attend donc de la commission qu’elle revoit cette absence criarde dans ces citations afin de pouvoir juger en toute connaissance de cause et sereinement ces faits."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?