Toulouse avec ses internationaux

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Les internationaux du Stade Toulousain, sept français (Clerc, Dusautoir, Lamboley, Poux, Poitrenaud, Picamoles, Fritz), deux argentins (Vernet Basualdo et Albacete) et le Samoan Census Johnston ont repris l’entraînement ce lundi au sein du club.

Après un footing d’une petite heure lundi matin, les joueurs devaient se retrouver dans l’après-midi pour une séance de musculation. "Cela fait du bien de retrouver les copains, même si les premières séances sont toujours un peu compliquées", a déclaré Vincent Clerc, l’ailier du Quinze de France.

"Nous n’allons avoir que deux semaines pour préparer onze mois de compétition et c’est cela qui est trop court", a ajouté Vincent Clerc. Les joueurs toulousains, vainqueurs de la Coupe d'Europe de rugby, consacreront une semaine entière consacrée à la préparation physique et ne retrouveront le ballon que la semaine prochaine, a précisé l'ailier.

La participation des internationaux au premier match amical, vendredi à Mazamet (Tarn) face à La Rochelle, est exclue, a indiqué le club toulousain.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?