Ma'a Nonu vers l'Europe ?

Par Rugbyrama
  • ma'a nonu nouvelle zélande all blacks 2010
    ma'a nonu nouvelle zélande all blacks 2010
Publié le Mis à jour
Partager :

Alors qu'il ne sera pas conservé par les Hurricanes, le centre des All Blacks, Ma'a Nonu, pourrait rejoindre l'Europe dans les prochains mois. Il en a ainsi émis le souhait publiquement. Un cas traité parmi d'autres actualités chaudes, dans le dossier "spécial transferts" de Midi Olympique ce lundi.

Ce pourrait le feuilleton qui va agiter le marché des transferts dans les prochains jours. Alors qu'il a appris la semaine par la voix de son entraîneur, Mark Hammett, que comme le talonneur et capitaine, Andrew Hore, il n'entrait plus dans les plans de la province des Hurricanes la saison prochaine et que son contrat ne serait donc pas prolongé, Ma'a Nonu est à la recherche d'une nouvelle aventure. Dans la presse néo-zélandaise, le centre des All Blacks (29 ans ; 56 sélections) a ainsi affirmé qu'il souhaitait poursuivre sa carrière à l'étranger après la Coupe du monde. "Je vais attendre et voir ce qui va se passer... Mais je vais probablement aller jouer à l'étranger maintenant. J'ai fait mon temps en Nouvelle-Zélande", a concédé l'intéressé. Un appel du pied à peine dissimulé aux clubs européens, qui devrait être nombreux à vouloir l'accueillir.

Tous les dossiers chauds dans Midi Olympique

Pourquoi ne pas voir Nonu, comme Rokocoko, Sivivatu, McAlister ou Tialata, débarquer en France dans les prochains mois ? L'éventualité existe et elle se trouve aujourd'hui renforcée... Montpellier s'était par exemple déjà intéressé au joueur. Vous pourrez d'ailleurs retrouver toutes les informations nécessaires sur ce dossier dans l'édition "spécial transferts" de Midi Olympique ce lundi. Comme chaque saison, le journal du rugby vous propose ainsi de faire un point complet avant la fermeture du marché des transferts ce mercredi. Vous retrouverez tout ce qu'il faut savoir sur l'actualité des mutations – les dossiers chauds, les derniers bons coups,... - et vous trouverez également un bilan, club par club.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?