MHR : Perez poussé vers la sortie ?

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Selon nos confrères de Midi Libre, le président de l’Agglomération de Montpellier et de la Région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, a décidé de couper les vivres du Montpellier Hérault Rugby tant que Thierry Perez n’en quittera pas la présidence.

Le directoire du club et son conseil de surveillance se réuniront ce vendredi pour aborder la situation délicate dans laquelle se trouve à nouveau le MHR. Une démission de Thierry Perez pourrait être évoquée même si ce dernier en écarte la possibilité pour l'instant. Reste surtout à savoir comment le nouveau staff du club, composé par Fabien Galthié et Eric Béchu, agirait si l'homme qui les a fait venir devait quitter Montpellier. Surtout que George Frêche n'a pas été très tendre avec Galthié dans certaines déclarations.

Perez, gendre d’André Vezinhet, président du Conseil général de l'Hérault et désormais adversaire politique de George Frêche, se dit victime d'une chasse politique : "Pour sanctionner le gendre, on est prêt à flinguer des années de boulot. J’en ai un peu marre !".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?