La belle conclusion de Durand

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Pour la 5e journée, les Perpignanais Alvarez-Kairelis et Nicolas Durand sont mis à l'honneur.

Après que Medhi Merabet, le pilier du Racing-Metro, a gardé la balle au sol, Gavin Hume renvoie les deux équipes jouer une touche à hauteur des 22 m franciliens. Tincu vise Pérez qui dévie sur Freshwater en position de relayeur. Il passe le ballon à LeCorvec qui lance à hauteur Jean-Philippe Grandclaude. Le centre catalan franchit le premier rideau du Racing-Metro avant de trouver Alvarez Kairelis qui a suivi. Le deuxième ligne argentin n"a plus qu"à fixer Mani Vakaola, le dernier défenseur, et servir Durand qui s"en va aplatir. Une combinaison de leur répertoire dont ils se sont bien gardés de dévoiler le nom...

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l'essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s'engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?