Reuters

Hernandez prend le Metro

Hernandez prend le Metro
Par Rugbyrama

Le 21/12/2009 à 12:17Mis à jour

Midi Olympique révèle l’information ce lundi : le demi d’ouverture des Pumas Juan Martin Hernandez devrait faire son retour à Paris la saison prochaine. Mais il ne retrouvera pas les couleurs du Stade français… Il devrait s’engager très rapidement avec le Racing-Metro.

Il n’a pas tenu plus de six mois… Après avoir quitté Paris et le Stade français à la fin de la saison dernière, Juan Martin Hernandez (27 ans, 32 sélections) a déjà décidé de revenir dans la capitale. Le joueur des Sharks, qui se prépare à disputer le Super 14 avec la province sud-africaine, aurait trouvé un accord avec le Racing-Metro en fin de semaine dernière pour rejoindre le club francilien et sa kyrielle de stars. Les contrats seraient prêts et seule la signature du joueur manquerait pour l’instant. Elle est imminente selon Midi Olympique dans son édition parue ce lundi. Même si aucune des parties n'a encore confirmé l'information.

Un gros coup du Racing

Midi Olympique

Les deux parties n’ont sûrement pas eu trop de difficultés à trouver un accord. Car Juan Martin Hernandez voulait retrouver Paris et ne s’en cache plus. "Paris me manque à en crever, témoigne-t-il dans une interview à paraître dans Midi Olympique Magazine. Je suis tombé amoureux de cette ville et je m’en rends compte aujourd’hui." Et comme un retour au Stade français, qu’il a quitté fâché, était impossible, le Puma a décidé de rejoindre l’ambitieux concurrent francilien. Le malheur des uns…

Contenus sponsorisés
0
0