Lamboley : "Un manque de concentration"

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Les Toulousains, venus en Catalogne avec une équipe mixte, n'ont pas existé face à Perpignan vendredi (8-32). Mais Grégory Lamboley, placé en troisième ligne centre pour l'occasion, ne s'en fait pas. Ce déplacement n'était pas une priorité pour les champions de France.

Toulouse se déplaçait à Perpignan sans angoisse. Au final, vous subissez une lourde défaite. Est-ce sévère ?

Grégory LAMBOLEY : Nous étions venus à Aimé-Giral sans pression. On avait bien préparé ce match malgré tout. Mais nous avons encaissé des essais casquette. C'est dommage car le score final est lourd par rapport à notre investissement. Dans le combat d'avants, nous n'avons pas été ridicules si ce n'est sur cette première mêlée mal négociée qui débouche sur le premier essai de Perpignan.La suite est regrettable : nous prenons des essais sur des interceptions.

Comment l'analyser ?

G.L. : Nous avions envie de jouer. Mais nous avons peut être manqué de concentration. De fait, on n'a pas négocié certains coups comme on aurait dû. C'est dommage.

Que retenez-vous de cette défaite ?

G.L. : Ce match a permis aux jeunes de s'évaluer. Il était aussi important pour certains joueurs qui ont moins joué, d'affronter une équipe comme Perpignan qui a été très forte sur les rucks et qui nous posé beaucoup de problèmes sur les récupérations de balle.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?