LNR : 2 présidents manquants

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Deux présidents de club ne sont pas présents ce matin à Orly pour l'élection du comité directeur et du président de la LNR. Il s'agit de Jean Ducasa (Tarbes) et de Mourad Boudjellal (Toulon). L'assemblée générale comprendra donc 41 membres, représentant 6

Comme l'annonçait Midi Olympique lundi, Mourad Boudjellal, a retiré sa candidature au Comité directeur de la Ligue nationale de rugby. La LNR, qui a reçu le retrait de candidature par fac hier après-midi, l'a confirmé hier soir.

Il reste sept candidats pour les cinq postes de représentants du Top 14 au sein du Comité directeur: Pierre-Yves Revol (Castres), Thierry Pérez (Montpellier), Max Guazzini (Stade Français), Jean-Marc Lhermet (Clermont), Jean-René Bouscatel (Stade Toulousain), Alain Pecastaing (Dax) et Serge Blanco (Biarritz).

Blanco, qui avait annoncé au mois de juin dernier qu'il ne solliciterait pas de nouveau mandat de président de la LNR, n'a pas retiré sa candidature pour le Comité directeur, contrairement à ce qu'il avait lui-même affirmé dans la presse en début de semaine.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?