Revol veut garder Nallet

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

L'annonce du probable transfert de Lionel Nallet à Brive ce matin dans Midi Olympique a déclenché une vive réaction de Pierre-Yves Revol. Le président castrais n'entend pas lâcher le capitaine de l'équipe de France et s'en prend directement à son ancien m

Brive, qui a fait un grand pas vers le maintien ce week-end en s'imposant à Auch, prépare activement la saison prochaine. Plusieurs accords entre le club corrézien et des joueurs de renom ont déjà été trouvés. Le Gallois Alix Popham et le Sud-Africain Gerhard Vosloo seront Brivistes la saison prochaine. Le néo-international Arnaud Mela est aussi annoncé ainsi que l'ouvreur Benjamin Boyet.

Midi Olympique a enquêté sur cet armement impressionnant et révèle ce lundi que le capitaine de l'équipe de France en personne pourrait rejoindre la Corrèze.

"Quelle que soit la somme..."

Pour autant, Pierre-Yves Revol, le président de Castres, n'a pas tardé à réagir sur le site officiel de son club et il réfute le départ de Lionel Nallet, dont le contrat à Castres court jusqu'en juin 2009. Il s'en prend aussi directement à Laurent Seigne, son ancien manager sportif: "Il n'y a pas eu et il n'y aura jamais la moindre discussion directe ou indirecte entre le Castres Olympique et le CA Brive concernant l'avenir de Lionel Nallet ou d'ailleurs de tout autre joueur de Castres. Quelle que soit la somme proposée par monsieur Seigne et son actionnaire, et si telle était leur intention, je prendrais leur proposition avec dédain. J'ai déjà dit courtoisement à monsieur Derichebourg de se méfier de Laurent Seigne et de ses méthodes. Je suis bien placé pour savoir de quoi il est capable et désormais très satisfait de le voir sévir loin du Tarn." . Il est certain que le président du CO ne fera aucun cadeau à son ancien manager.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?