Pour rêver encore à l'Europe

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Montauban, septième du Top 14, effectue le déplacement à Brive avec des ambitions secrètes.

La donne est on ne peut plus simple pour les Tarn-et-Garonnais. S'ils veulent continuer à rêver d'Europe, il faut impérativement ramener des points de Brive. Derrière un discours policé qui entend ne pas mettre la charrue avant les bœufs, les entraîneurs montalbanais ont préparé les leurs en conséquence.

Après avoir laissé pas mal de cadres au repos lors du dernier voyage à Castres, le MTG XV fait appel aux forces vives pour tenter de faire chuter Brive. S'appuyant sur une solide défense, la troisième du Top 14 avec une moyenne d'à peine plus d'un essai encaissé par rencontre, Montauban enregistre aussi les retours de Raynaud et Rolland. Deux solides gaillards aux vertus fédératrices.

Actuellement septième comme à la fin de la dernière saison, les hommes de Travers et Labit ne veulent pas voir trop vite trop loin, mais s'ils ont l'occasion d'accrocher le wagon européen... "Nous sommes une épicerie qui tente de devenir une grande surface. Réussir à nous maintenir nous suffira amplement," déclare Laurent Travers à Midi Olympique. Trop policé, le discours ? Ou raisonnable ?

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?