Usap : Les supporters mécontents

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Les supporters perpignanais, lassés par la nouvelle crise traversée par l'Usap, sont en colère et le font savoir. Ils veulent s'impliquer plus dans la vie du club, comme ils le confirment dans le communiqué suivant à la presse :

"L'ensemble des clubs de supporters, réunis à l'occasion de la campagne de réabonnement, ont été avertis des nouvelles turbulences que traversent notre club préféré.

Au delà d'être la risée de la France du Rugby, l'objet de railleries fréquentes sur nos crises à répétition, c'est l'aspect sportif qui nous inquiète et motive ce communiqué.

Un entraîneur de renom à peine arrivé, est déjà sur le départ, des pointures prêtes à signer et plus qu'hésitantes, des joueurs excédés, et surtout NOUS : supporters, abonnés, partenaires, lassés d'être ballottés, nous ne souhaitons pas revivre les incertitudes de la saison passée, et le destin déclinant de certains clubs voisins.

Nous avons donc demandé une entrevue avec Monsieur VELARTE et ses soutiens afin d'en savoir plus sur leur projet et leur volonté.

Les clubs de supporters ont décidés d'informer, non seulement leurs abonnés respectifs, mais également l'ensemble des supporters du club Fanion, par voie de presse, des résultats de cette confrontation.

Contrairement aux fois précédentes, notre rôle ne se veut plus consultatif mais nous souhaitons exercer une saine mais nécessaire présence dans la vie de notre Club.

L'Usap n'est pas un jouet que l'on se dispute entre actionnaires fortunés et notre rôle est de rester vigilents quant à l'avenir du club."

Signé : la bronca 2003, les barretines, els de paris, els de tolosa, amicale des catalans de paris, les arlequins, els amics de pezilla, la penya de l'aspres, le club des supporters, les usapistes, les farfadets, les ultras, la colla usap.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?