La belle occasion

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Castres vit un deuxième souffle époustouflant! Treizième il y a peu, voilà les Tarnais qui filent droit vers les demies!

Qui l'eut cru ? Treizième à la quatrième journée, le CO est resté très longtemps dans une mauvaise passe. Le fond a été touché lors de la réception du Stade français lors de la onzième journée. Défaits 47-16 avec des essais gags qui ont fait mal à la tête, les Castrais ont depuis sacrément relevé la tête. Tant et si bien que les Tarnais peuvent viser dès ce week-end une place dans les quatre premiers !

La venue à Pierre-Antoine de Montpellier en pleine perte de vitesse depuis le mois de février est l'occasion rêvée d'autant que les Biarrots vont à Toulouse et que les Catalans se déplacent à Bourgoin, là où même les Toulousains et les Biarrots ont échoué...

Bref, alors que le club de Castres est l'un des premiers clubs à avoir pris des sanctions à l'encontre de ses entraîneurs cette saison, voilà que le CO, sixième à égalité de point avec l'Usap, est en position de se qualifier pour les demi-finales ! La venue de Montpellier doit permettre de finir le mois de mars en beauté avec une quatrième victoire de suite. Il faudra en effet penser au dicton d'avril et ne pas se découvrir d'un fil côté castrais puisque le programme s'annonce plus que périlleux : deux déplacements à Perpignan et à Bourgoin avant la venue de Toulouse !

Voilà une belle occasion pour les hommes de Gaillard, même s'ils devront faire sans Romain Teulet.

-------------------- STATISTIQUES --------------------

Attaque: 4e (315 points)
Défense: 8e (288 points)
Meilleur réalisateur: Romain Teulet (149 points)
Meilleur buteur: Romain Teulet (149 points)
Meilleur marqueur: Brad Fleming (3 essais)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?