Comme l'an dernier?

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Vainqueur en Hérault la saison dernière, Brive se dit que refaire le coup serait une bonne chose...

Comme Montpellier, Brive n'a plus que le Top 14 à se mettre sous la dent. Eliminé par les Anglais de Sale, le CABCL se projète déjà vers la saison prochaine. Il manque encore des points pour être définitivement à l'abri dans le ventre mou, mais Brive avance plutôt sereinement. Avec les retours dans le groupe de Cohen ou encore de Thompson, les Corréziens viennent sans pression dans l'Hérault où le vent devrait s'inviter largement à la fête dans le stade Yves du Manoir.

Vainqueur l'an passé de ce déplacement, Brive se fixe comme objectif d'essayer de faire aussi bien. Face à la bonne dynamique héraultaise qui reste sur un succès probant à Castres, le CABCL avance avec de belles victoires à domicile face à Montauban ou encore Bourgoin.

L'une des vrais motivations de ce déplacement est quand même le confort pour le reste de la saison que les points d'une victoire apporteront au gagnant. Même sans regarder le classement (Olivier Magne assure qu'il ne le regarde jamais), Brive en a bien pris conscience et ce n'est pas pour rien que c'est un groupe de 24 joueurs dans lequel est intégré le joker médical qui est parti dans l'Hérault.

--------------STATISTIQUES-------------------

Attaque : 254 points (9e)
Défense : 315 points (9e)
Meilleur réalisateur : Luciano Orquera (113 points)
Meilleur buteur : Luciano Orquera (113 points)
Meilleurs marqueurs : Domingo, Manta (2 essais)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?