Usap : Déclas de Goze

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

"Je n'ai pas de pression particulière quant à la succession de Marcel Dagrenat mais j'ai l'impression d'être le président d'un des meilleurs clubs du Top 14, c'est une pression particulière et surtout une grande motivation pour réussir à ramener enfin le

Voici les premières déclarations de Paul Goze, ancien président de l'Usap de 1989 à 1993, qui succèdera à Marcel Dagrenat à la fin du mois comme en ont décidé les six hier matin.

Cet ancien 2e ligne de Perpignan n'a pas souhaité donner plus d'informations sur l'équipe admnistrative tant qu'il n'aura pas été officiellement élu le 31 juillet lors de l'assemblée générale extraordinaire du club, qui a terminé la saison dernière à la 5e place du Top 14.

Paul Goze s'était déjà porté officiellement candidat à la présidence de l'Usap après la démission le 17 octobre de Marcel Dagrenat, lassé des querelles internes au club catalan. Il avait été deux mois plus tard réélu au poste de président de la holding Usap per sempre (Usap pour toujours).

"La rupture est définitive et irrévocable avec Marcel Dagrenat", a prévenu le gérant de cette holding réunissant les actionnaires, Gabriel Velarte.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?