Michalak, le vrai-faux retour

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

L'ouvreur toulousain Frédéric Michalak était présent samedi au Stadium, mais n'a pas joué. Histoire d'un vrai-faux retour.

Les lumières du Stadium sont encore allumées. Michalak, avec le préparateur physique Zéba Traoré dans le rôle du ramasseur de balle, passe des pénalités. La soirée de la star du rugby français s'achève ainsi, dans un stade vide...

Arrivé avec le reste du groupe, dans le bus escorté de motards vers 17h30, Frédéric Michalak semble en condition pour jouer. Toute la semaine, la nouvelle a fait couler de l'encre... Michalak, qui a joué un quart d'heure en amical il y a une semaine, allait-il jouer ? Au début de l'échauffement, les fervents supporters de l'ouvreur de l'équipe de France et des Rouge et Noir y croient. Michalak est sur la pelouse. Il s'entraîne comme les autres.

Mais lorsque la feuille de match a circulé, le nom de Michalak n'était pas mentionné. Pourtant, le demi a pris place sur le banc des remplaçants... Et quand il est apparu dans le courant de la seconde période sur l'écran géant, les quelques 2600 enfants invités à la rencontre au Stadium ont scandé son nom.

Attendu comme le messie, Michalak a réalisé un vraix-faux retour, ce qui valait bien le vraix-faux fait du week-end, non ? Pour le vrai retour, un brin de patience est requis, quelque chose nous dit qu'il est imminent... Disons certainement dans deux semaines pour la reprise.

Manque de pot pour les minots, Michalak est bien entré sur le terrain, mais ils n'étaient plus là pour le voir.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?