Laporte tacle Henry

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Lors du point presse de jeudi matin, Bernard Laporte a défendu avec force ses joueurs par rapport aux déclarations de Graham Henry. L'avant-match est bel et bien lancé.

"Je voudrais leur dire que Graham Henry et Steve Hansen ne parlaient pas tant que ça quand ils entraînaient les Gallois. Je les sens un peu euphorique. Cela fait plaisir de voir que l'air de Nouvelle-Zélande leur fait du bien ! Rokocoko, Carter, Williams sont en train de faire leur carrière. C'est fait. Jamais nous n'avons dit à nos joueurs de feindre les blessures pour gagner du temps. Jamais les Français n'ont cherché à tricher en mêlée. Je le dis là parce que mes joueurs vivent mal ces accusations. Je leur ai promis que je me chargerai de mettre les choses au clair."

"Quant à Graham Henry, j'ai entendu dire aussi qu'il était furieux de voir tous les joueurs néo-zélandais, sud-africains et australiens venir en Europe. Mais en grand enseignant, il doit savoir que les élèves font comme le maître et qu'il n'a pas été le dernier à prendre un gros contrat en Europe."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?