Prosper sur la sellette, Revol renonce à la LNR... Les 5 infos de ce week-end

Par Rugbyrama
  • Pierre Yves Revol - 6 juin 2012
    Pierre Yves Revol - 6 juin 2012
Publié le Mis à jour
Partager :

Pierre-Yves Revol renonce à la présidence de la LNR, Stéphane Prosper en danger à Castres, le magnifique essai de Dupont... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas louper ce week-end.

Revol renonce à la présidence de la LNR

Le président du Castres Olympique ne devrait pas se présenter à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby. Selon nos informations, il aurait décidé de se consacrer pleinement à l'avenir du club tarnais.

Le poste de Prosper en danger à Castres

Avec un début de saison plus que difficile, le staff technique du Castres Olympique est fragilisé. Une partie du staff du CO est sous pression depuis plusieurs semaines. C'est notamment l’entraîneur des trois-quarts Stéphane Prosper qui serait le plus menacé. Selon nos informations, le staff devrait être reçu par le président du CO Pierre-Yves Revol en début de semaine.

Castres – Bayonne reporté

En raison de nombreux cas de Covid-19 dans les rangs de l'Avrion Bayonnais, le match de dimanche entre le Castres Olympique et Bayonne a été reporté. Le match du week-end prochain de Bayonne contre Pau est d'ores et déjà en danger au vu de la situation sanitaire.

#Officiel : Plusieurs cas positifs à la Covid-19 au sein de l’effectif, la rencontre #COAB reportée à une date ultérieure.

➡️ https://t.co/Qhxr74KC13

— Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) December 26, 2020

Deux succès malgré des infériorités

Lors de la journée de Top 14 qui s'est joué dimanche, deux équipes ont réussi à s'imposer malgré une infériorité numérique. En effet, La Rochelle a dominé Montpellier alors que Will Skelton a été expulsé au quart d'heure de jeu et Baptiste Pesenti a pris un carton rouge à dix minutes de la fin lors de la victoire de Pau face au Stade Français.

Antoine Dupont, nouvel essai incroyable

Le demi de mêlée international Antoine Dupont a une nouvelle fois ébloui la rencontre du Stade toulousain contre Bordeaux-Bègles avec un essai dont il est le seul a en avoir le secret. Sur l'action, il dépose Paiva d'un crochet intérieur avant de mystifier Buros avec un cadrage débordement sur les 22m avant d'accélérer et de marquer ce splendide essai.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?