Toulon veut Gregan

Par Rugbyrama
Publié le Mis à jour
Partager :

Après Tana Umaga, Midi Olympique révèle que le président toulonnais Mourad Boudjellal veut attirer une autre star de l'hémisphère sud sur la Rade : l'Australien George Gregan.

Il fallait s'y attendre. Avec le succès médiatique et commercial de la venue de Tana Umaga au RC Toulon cette saison, le président Boudjellal ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin. La pêche au gros poisson est donc ouverte du côté de la rade. Après avoir attiré l'ancien capitaine des All-Blacks celle-ci pourraît s'annoncer moins miraculeuse. Et pourtant, Mourad Boudjellal serait sur le point d'harponner une nouvelle grande star du monde du rugby. Les noms des All-Blacks Chris Jack et Anton Oliver (ce dernier aurait donné son accord verbal) ne seraient que des mises en bouche avant la signature d'un grand, d'un très grand. Midi Olympique révèle aujourd'hui que l'Australien George Gregan (34 ans, 1,74 m, 80kg) serait aujourd'hui la priorité du recrutement toulonnais.

Le C.V. du demi de mêlée est impressionant. Champion du monde 1999, recordman mondial de sélections (127), il pourrait être le successeur parfait d'Umaga.

Mourad Boudjellal veut convaincre ce monstre du rugby. Seul problème, le joueur, qui malgré son âge est toujours très affuté, a décidé de mettre un terme à sa carrière après la Coupe du monde. Mais le président du RCT a déjà prouvé dans le passé que rien ne lui était impossible.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?