Icon Sport

Prolongation de contrat « à long terme » pour la pépite galloise Rees-Zammit

Prolongation de contrat « à long terme » pour la pépite galloise Rees-Zammit
Par Rugbyrama

Le 13/01/2020 à 16:07Mis à jour Le 13/01/2020 à 16:09

PRO 14 - Le club anglais de Gloucester a annoncé l’extension « à long terme » du premier contrat professionnel du jeune ailier gallois Louis Rees-Zammit.

Un juste retour aux performances XXL qu’il réalise depuis le début de la saison, que ce soit en championnat ou en Champions Cup. Le jeune joueur qui fêtera ses 19 printemps le mois prochain a déjà marqué 7 essais et est devenu le plus jeune joueur à marquer trois essais en Premiership lors du match perdu 33 à 26 par Gloucester face à Northampton en décembre dernier.

Le joueur a réagi à l’annonce de sa prolongation ce lundi matin en conférence de presse : "Je suis très heureux de jouer ici et je profite de chaque seconde au sein de ce groupe incroyable. Je suis reconnaissant du soutien accordé par le staff, les joueurs et les supporters de Gloucester."

Marqueur lors du match gagné 29 à 6 face à Montpellier samedi dernier, son nom revient avec insistance pour le prochain Tournoi des 6 Nations avec le XV du Poireau. Un objectif clairement évoqué par le joueur en question, qui a déjà côtoyé la sélection nationale galloise en moins de 18 ans.

"Mon rêve est de représenter le Pays de Galles au niveau international et je vais continuer à travailler dur pour atteindre cet objectif, tout en poursuivant mes efforts avec Gloucester."

Par Marianne Calero

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0