Icon Sport

Paillaugue sur le départ, Sinzelle vers Toulon... Les cinq infos de ce jeudi

Paillaugue sur le départ, Sinzelle vers Toulon... Les cinq infos de ce jeudi
Par Rugbyrama

Le 05/05/2022 à 18:47Mis à jour

Le demi de mêlée Benoît Paillaugue non conservé par Montpellier, Sinzelle de La Rochelle à Toulon ou la possible disparition d'une franchise professionnelle galloise. Voici le cinq infos de ce jeudi 5 mai !

Sinzelle vers Toulon

Le centre polyvalent Jérémy Sinzelle, sous contrat jusqu’en 2023 quittera La Rochelle en fin de saison. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, il prendra la direction de Toulon en fin de saison. Un accord a été bouclé entre les différentes parties.

Paillaugue et Montpellier c'est fini

Le demi de mêlée du MHR a annoncé au groupe qu'il allait quitter le club à l'issue de la saison. Montpelliérain depuis 2009, Benoît Paillaugue n'a pas trouvé de terrain d'entente avec la direction pour continuer l'aventure.

Une des équipes galloise pourrait disparaître

Actuellement en pleine crise financière, le rugby gallois pourrait prochainement adopter des mesures importantes. Selon le média britannique The Times, la Fédération galloise de rugby (WRU) pourrait décider de réduire le nombre de franchises professionnelles représentant la nation en United Rugby Championship, en Champions Cup, et en Challenge Cup.

Montauban officialise l'arrivée d'Aucagne

L'actuel manager de Béziers, David Aucagne, s'est bien engagé avec Montauban. En effet, le club sapiacain a officialisé la nouvelle ce jeudi : l'ancien demi d'ouverture international sera l'entraîneur de l'attaque montalbanaise à partir de la saison prochaine.

Haouas suspendu contre La Rochelle

Le pilier de Montpellier Mohamed Houas (28 ans, 15 sélections) sera suspendu pour le quart de finale européen de son équipe, ce samedi (18h30) face à La Rochelle, a annoncé ce mercredi la LNR. Le droitier du XV de France avait été exclu lors du match de Top 14 perdu contre Lyon, le week-end dernier.

Contenus sponsorisés