Icon Sport

Les compos' officielles du Top 14, le groupe de France 7 pour le mondial...Les infos de ce vendredi

Les compos' officielles du Top 14, le groupe de France 7 pour le mondial...Les infos de ce vendredi
Par Rugbyrama

Le 02/09/2022 à 23:25Mis à jour

Toutes les compositions de la première journée du Top 14, le groupe de France 7 qui s'envolera pour la coupe du Monde en Afrique du Sud, Bordeaux-Toulouse à guichets fermés, l'URC change de nom, les résultats de la soirée de Pro D2. Voici les infos qu'il ne fallait pas louper ce vendredi !

Les résultats de la soirée de Pro D2

Oyonnax 33 - 5 Massy ; Rouen 22 - 15 Colomiers ; Nevers 20 - 18 Soyaux-Angoulême ; Carcassonne 21 - 10 Montauban ; Vannes 34 - 26 Biarritz ; Aurillac 22 - 13 Provence Rugby ; Agen 11 - 16 Grenoble

Les compositions d'équipes de la 1ère journée de Top 14

Ce vendredi, les compositions des équipes du Top 14 sont tombées !

Le groupe de France 7 pour la coupe du Monde en Afrique du Sud

L'encadrement de l'équipe de France à 7 a dévoilé le groupe de treize joueurs qui s'envoleront pour la coupe du Monde de rugby qui aura lieu au Cap, en Afrique de Sud. On y retrouve plusieurs cadres comme Jean-Pascal Barraque ou encore Paulin Riva mais aussi des plus jeunes comme Nelson Epee.

Le groupe en intégralité :

Barraque Jean-Pascal, Capilla Esteban, Epée Nelson, Grandidier Nkanang Aaron, Huyard Nisié, Iraguha William, Laugel Jonathan, Mazzoleni Thibaud, Mignot Pierre, Parez-Edo Martin Stephen, Riva Paulin, Trouabal Joachim, Veredamu Tavite

Bordeaux-Bègles - Toulouse à guichets fermés à Chaban-Delmas

Le retour du Top 14, c'est aussi celui de la ferveur ! Ce dimanche, alors que l'UBB reçoit le Stade toulousain, le stade Chaban-Delmas affichera complet puisque le club girondin a annoncé que le match se jouera à guichets fermés. Pas une surprise quand on connaît la fidélité des supporters girondins depuis de nombreuses saisons.

Top 14 - Union Bordeaux-Bègles

Top 14 - Union Bordeaux-BèglesEurosport

L'United Rugby Championship change de nom !

Comme annoncé ce vendredi dans un communiqué, le championnat réunissant des provinces galloises, irlandaises, italiennes, écossaises et sud-africaines change de nom. Une nouvelle appellation qui intervient suite à une collaboration majeure avec BKT, l'un des plus grands fabricants mondiaux de pneus pour machines agricoles, industrielles et de construction.

Contenus sponsorisés