Les Blues gagnent contre les Hurricanes, un match de NRL reporté... Les 5 infos de ce dimanche ☕

Par Rugbyrama
  • Beauden Barrett (Blues) à l'entraînement avec Dan Carter
    Beauden Barrett (Blues) à l'entraînement avec Dan Carter
Publié le Mis à jour
Partager :

Direction Grenoble pour Orioli, Cheika pourrait rebondir à Gloucester, Speight signe à Biarritz... Voici les 5 infos de ce dimanche 14 juin 2020.

Les Blues remportent le match contre les Hurricanes

C'est dans un Eden Park d'Auckland à guichets fermés que cette rencontre se disputait entre deux provinces majeures de la Nouvelle-Zélande. Pour le début de cette nouvelle compétition, les locaux se sont imposés sur le score de 30 à 20 contre les Hurricanes. Un beau match qui permettra aux Blues de s'imposer grâce au pied d'Otere Black qui aura inscrit 15 points lors de la rencontre.

The Blues overpowered the Hurricanes 30-20 in front of a capacity crowd at Eden Park on Sunday, as Beauden Barrett debuted for the Blues against his old side.#SuperRugby #SuperRugbyAotearoa #BLUvHUR pic.twitter.com/pRYqfcFf6F

— Super Rugby Pacific (@SuperRugby) June 14, 2020

Un match de la NRL annulé en Australie à cause du covid-19

La NRL était le premier championnat à reprendre le chemin des terrains de rugby. Mais cependant, un match a été annulé à cause d'une suspicion d'un cas de Coronavirus dans l'entourage d'un joueur des Canterbury Bulldogs. Pour rappel, le match opposait cette même équipe contre les Sydney Roosters. Le match est décalé à lundi soir.

Orioli pourrait rejoindre Grenoble

Le Stade Rochelais avait annoncé le départ de 13 joueurs dont Charles Orioli (non conservé). Il semblerait que le talonneur soit en contact avec le Grenoble pour obtenir un contrat la saison prochaine. Pour le moment, aucun accord n'a encore été trouvé. Affaire à suivre...

Direction Gloucester pour Cheika ?

L'ancien sélectionneur des Wallabies pourrait rebondir en Premiership la saison prochaine. Selon le média The Rugby Paper, l'Australien serait en lice pour devenir le nouveau manager de Gloucester.

Le technicien serait en lice pour devenir le nouveau manager du clubhttps://t.co/HGYnFoUzmC

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) June 14, 2020

Speight s'engage en faveur du BO

Le Biarritz Olympique continue son recrutement colossal pour la saison prochaine. Hier, c'était au tour de l'ancien international australien de signer un contrat pour deux saisons au sein du club basque. Âgé de 30 ans, l'Australien tente un ultime défi et cette fois-ci en Pro D2.

On n'arrête plus le Biarritz Olympique !!! Henry Speight arrive sur la côte basque ! ?https://t.co/L6bt4I7IHe

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) June 14, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?