Jauge de spectateurs réduite en Haute-Garonne, Kuridrani à la Force... Les 5 infos de ce mardi

Par Rugbyrama
  • Stade Ernest Wallon
    Stade Ernest Wallon
Publié le Mis à jour
Partager :

La jauge de spectateurs réduite à 1000 personnes pour Toulouse et Colomiers, Kuridrani signe à la Western Force et Renault devient partenaire de la FFR... Voici les 5 infos de ce mardi 22 septembre.

Jauge de spectateurs réduite à 1000 personnes pour Toulouse et Colomiers

Dans un communiqué publié ce lundi, le Préfét de Haute-Garonne a annoncé de nouvelles mesures pour endiguer la recrudescence de cas de la Covid-19 dans le département. Parmi ces mesures, la jauge de personnes présentes lors d'évènements passe alors de 5000 à 1000.

La jauge est réduite en Haute-Garonne...https://t.co/mVWzhkmCnc

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) September 21, 2020

Australie : Kuridrani rejoint la Force

Le trois-quart centre international australien Tevita Kuridrani (61 sélections) va quitter les Brumbies avec qui il vient d'être sacré champion du Super Rugby Australien pour rejoindre la Western Force. Âgé de 29 ans, le joueur d'origine fidjienne s'est engagé pour la saison 2021.

FFR : Renault devient partenaire

Renault, première marque automobile française, devient Partenaire Officiel de la Fédération Française de Rugby et des équipes de France de rugby à XV pour les quatre prochaines saisons. Ce statut offre à Renault l'exclusivité de la communication et de la visibilité sur le secteur automobile, de 2020 à 2023 inclus.

?️ @renault_fr, première marque automobile française, devient Partenaire Officiel de la FFR et des équipes de France de rugby à XV. Renault confirme et renforce ainsi son engagement historique aux côtés du rugby français, depuis l’élite jusqu’au niveau amateur !

— France Rugby (@FranceRugby) September 21, 2020

Toulouse : le Puma Ortega Desio en renfort ?

Un autre Argentin va-t-il débarquer en France prochainement ? Après Kremer, Petti et autres De la Fuente, Javier Ortega Desio (30 ans, 57 sélections) est désormais pressenti en Top 14. Le polyvalent troisième ligne des Pumas pourrait être enrôlé dans les prochaines semaines par le Stade toulousain pour densifier la rotation relativement limitée sur ce poste. Le joueur, retenu dans le groupe des quarante-six par Mario Ledesma en vue du Rugby Championship, avait été contrôlé positif à la covid-19 fin août.

Bonilla à Leicester à partir de novembre

Les Tigers de Leicester ont annoncé ce lundi la signature du demi d'ouverture argentin Joaquin Diaz Bonilla. L'ancien joueur du Racing 92 s'est engagé pour la saison 2020/2021 de Premiership, il va donc rejoindre Welford Road en novembre. Il sera en concurrence avec George Ford et l'ancien neversois Zach Henry pour occuper le poste de demi d'ouverture.

✍️

We will welcome Argentina international fly-half Joaquín Díaz Bonilla to Leicester Tigers ahead of the 2⃣0⃣2⃣0⃣ / 2⃣1⃣ season.

ℹ️ https://t.co/n9Hlv3D9pp pic.twitter.com/DAsgzFp7eu

— Leicester Tigers (@LeicesterTigers) September 21, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?