AFP

RUGBY A VII - Impériaux samedi, les Bleus se sont totalement ratés ce dimanche à Singapour

Impériaux samedi, les Bleus se sont totalement ratés ce dimanche à Singapour

Le 17/04/2016 à 12:34Mis à jour Le 17/04/2016 à 14:35

RUGBY SEVENS - L'équipe de France a terminé à la 7e place de l'étape de Singapour. Et pourtant, le scénario d'un parcours de rêve était permis après la fantastique journée de samedi. Il n'en sera rien. Les Bleus sont complètement passés à côté des phases finales dimanche.

On s'était mis à rêver. A croire que les Bleus allaient signer un résultats des plus probants 1 mois avant l'étape de Paris et à moins de 4 mois des Jeux Olympiques de Rio. Finalement, c'est un goût amer qui reste dans la bouche. L'équipe de France de rugby à VII n'a pris "que" la septième place de l'étape de Singapour, 8e étape du Cricuit mondial. La faute à une journée de dimanche totalement ratée. Dommage. Vraiment dommage.

Ne voyons pas non plus le verre à moitié vide: ce week-end, la France s'est qualifiée pour la Cup. Ce n'est que la seconde fois cette saison que cela se produit après le Cap, où les Bleus avaient décroché une somptueuse troisième place. Une performance qu'il ne faut pas sous-estimer. Mais voilà, après la journée de samedi, marquée notamment par un succès historique face à la Nouvelle-Zélande (après onze ans d'attente !), la déception est quand même de taille.

Singapour, preuve criante du manque de régularité

Contenus sponsorisés
0
0