Eddie Jones se paie les All Blacks

  • Tournoi des 6 Nations 2020 - Eddie Jones (Angleterre) lors de la présentation des équipes au prochain Tournoi
    Tournoi des 6 Nations 2020 - Eddie Jones (Angleterre) lors de la présentation des équipes au prochain Tournoi
Publié le Mis à jour
Partager :

INTERNATIONAL - Connu pour sa défiance vis-à-vis du rugby néo-zélandais, le sélectionneur de l'Angleterre a eu la main lourde envers les All Blacks, sur le plateau d'une émission télé... néo-zélandaise.

Au-delà de ses qualités d'entraîneur et de sélectionneur, Eddie Jones est bien connu pour deux choses : son sens de la répartie et sa détestation mainte fois affichée pour les All Blacks. Invité sur le plateau de l'émission néo-zélandaise The Breakdown (Sky Sports), le sélectionneur de l'Angleterre a une nouvelle fois démontré les deux.

Interrogé par l'arrière de légende Mils Muliana (100 sélections) sur ses attentes quant au Super Rugby néo-zélandais qui débute, Jones a sorti les flingues : "Il y aura tellement de bons jeunes joueurs à observer. Je ne sais pas comment vous faites. Enfin, si, je sais. Vous avez les trois plus grandes académies de formation du monde : les Fidji, les Samoa et les Tonga !" Une pique directement dans la plaie du rugby néo-zélandais, souvent accusé de "piller" les îles du Pacifique en leur préemptant leurs meilleurs talents. Fou rire en plateau, mais pas d'objection. Si la blague fait mouche, c'est qu'elle comporte aussi un fond de vérité.

Eddie Jones' hilarious jab at the All Blacks on The breakdown! ? #TheBreakdown #AllBlacks #SuperRugby pic.twitter.com/GD2c4VyIKU

— RugbyPass (@RugbyPass) June 6, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?