Parra : "Leçon de réalisme"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Après la défaite contre Gloucester à Rajon (7-31), les Berjalliens ne pouvaient que constater leur impuissance durant la rencontre :

Julien Pierre (capitaine) : "On savait que Gloucester était une grosse équipe, très dure, très physique, et que la moindre erreur allait nous coûter cher. On prend deux essais "casquette" et à ce niveau-là, ça ne pardonne pas. On est revenu en seconde mi-temps mais on commet encore trop d'approximations. Le score est très lourd. C'est rageant pour nous et pour le public. Maintenant, on doit continuer à avancer. Le groupe a envie de réagir. On va relever la tête dès la semaine prochaine et on jouera notre chance à fond là-bas".

Morgan Parra (demi de mêlée) : "On a raté le coche. Même s'ils nous otn posé pas mal de problèmes, le score ne reflète pas vraiment le match. Ils ont profité de chacunes de nos erreurs pour scorer. C'est une leçon de réalisme. On a réagi en deuxième période, on a avancé. Malheureusement, on n'a pas réussi à concrétiser nos temps forts. Il va falloir remédier à ça et essayer de faire un bon résultat chez eux avant d'aller à Castres en championnat".

(www.csbj-rugby.fr)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?