L'Usap a écrit à l'ERC

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Via son site internet, Perpignan a publié un communiqué concernant son mécontentement après sa défaite aux London Irish dimanche (21-16). On y apprend notamment que le président, Paul Goze, a envoyé un courrier à l'ERC pour se plaindre de l'arbitrage de M

Le communiqué de l'Usap.- "Suite aux incidents du dernier match à Londres où tous les observateurs ont reconnu unanimement le véritable hold-up dont notre club a été la victime, l’USAP n’entend pas rester inerte devant une telle injustice qui pourrait avoir de lourdes conséquences sportives et financières pour le club.

Le président Paul Goze a dès ce mercredi envoyé un courrier circonstancié à l'ERC et à son président, répertoriant l'ensemble des décisions injustifiées de l'arbitre Ecossais à Londres après une étude précise de la vidéo par notre manager Jacques Brunel.

Malgré cette injustice flagrante, l'ensemble de la délégation catalane est resté d'un calme exemplaire dans la tempête à Londres et entend conserver cette attitude vis-à-vis de toutes les instances dirigeantes du rugby.

Le club ne saurait en revanche accepter plus longtemps qu'on lui manque à ce point de respect et qu'il se retrouve systématiquement comme le dindon de la farce dans une compétition qui lui tient particulièrement à coeur. Nous attendons donc de l'ERC qu'elle prenne les mesures qu'elle jugera adéquates pour sanctionner cet arbitrage pour le moins inconséquent.

Nous demandons par ailleurs à nos fidèles supporters de se mobiliser à fond derrière notre équipe samedi pour défendre jusqu'au bout nos chances de qualification mais nous les appelons également à la plus grande responsabilité pour éviter tout incident qui pourrait nous porter gravement préjudice."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?