Brusque: "Victoire de l'envie"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

C'était le soulagement dans le vestiaires des Biarrots à l'issue de leur courte victoire contre Glasgow vendredi soir (21-14) :

Jacques Delmas (co-entraîneur de Biarritz): "La qualification passera par un résultat aux Saracens. C'est vrai que le manque d'efficacité est problématique. Mais si on arrive à maîtriser ce rendement offensif qui nous manque, on peut aller gagner aux Saracens. Il y a eu une telle débauche d'énergie, que même si on s'était ratés, on n'aurait rien pu reprocher aux joueurs. Cette débauche d'énergie doit maintenant déboucher sur du pragmatisme. On va s'attacher à régler tous les détails offensifs. Mais je pense que ce succès est fondateur".

Nicolas Brusque (arrière de Biarritz): "Ce match est une continuité de toute la semaine, c'est la victoire de l'envie. On a voulu montrer à tout le monde que ce groupe n'était pas mort. On a essayé de mettre du volume, il y a du mieux. Tout n'est pas parfait loin de là, mais on doit garder cette envie et arrêter de se précipiter. On a conscience d'être passé tout près de la correctionnelle. Il y a du travail, mais on a vu ce soir que cette équipe avait une âme, c'est le plus important".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?