Jones quitte Llanelli ?

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Après Dwayne Peel, qui a annoncé son départ à Sale l'an prochain, Llanelli pourrait perdre son ouvreur Stephen Jones. L'ancien Clermontois a utilisé une clause de son contrat qui lui permet d'engager des discussions avec d'autres équipes selon le directeu

"Nous sommes en négociations avec son agent et nous espérons nous mettre d'accord sur une prolongation de contrat de trois ans", a précisé le dirigeant.

Après un séjour à Clermont-Auvergne, Jones était revenu à Llanelli en 2006. Biarritz et Leicester sont cités par la BBC comme des clubs pouvant être intéressés par le Gallois. Deux autres joueurs pourraient également quitter Llanelli en fin de saison, le centre Regan King et le troisième ligne Alix Popham. Le départ de Peel et les doutes sur Jones et Popham interviennent au moment où le nouvel entraîneur du Pays de Galles a prévenu que les joueurs qui s'expatrieraient ne seraient plus sélectionnés à l'avenir. Il a toutefois précisé que cette règle ne s'appliquerait pas à Peel car elle a été annoncée après que le joueur avait entamé ses négociations avec Sale.

Après être entré en demi-finale en 2007, Llanelli a vécu une campagne cauchemardesque en Coupe d'Europe, avec cinq revers en autant de matches. Lors de leur dernière journée, les Gallois se déplacent à Clermont, également virtuellement éliminé de la compétition.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?