Hernandez est rentré

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

C'est aux alentours de 11h30 à Roissy que l'avion qui ramenait Juan Martin Hernandez d'Argentine s'est posé. El Mago est de retour. Le président Max Guazzini aurait vu Juan Martin Hernandez lundi en fin d’après-midi.

Est-ce bientôt la fin d'un improbable feuilleton ? Juan Martin Hernandez sera-t-il sanctionné financièrement ? Sportivement ? Selon nos informations, le président Max Guazzini aurait bien reçu son ouvreur capricieux ce lundi. L"entrevue se serait déroulée en toute fin d'après-midi.

Mais le mystère est entretenu autour de l'affaire. Depuis la parution d'une photo dans le quotidien argentin El Nacion de Juan Martin Hernandez jouant au beach football alors qu'il s'était déclaré blessé à un genou auprès de son club, la tension monte au Stade français. Le sujet agace même. Pour autant, toujours avec classe, le président Max Guazzini garde les commandes. Ainsi, samedi soir, lors du match Paris-Montpellier, face caméra, à une question concernant le sujet douloureux, le président du Stade français a effectué une jolie pirouette en rappelant que deux matchs se joueraient au Stade de France et que la location était ouverte...

Maintenant que Hernandez est de retour, il ne veut pas se faire plus loquace comme on peut le lire dans Le Parisien. A ce titre, la conférence de presse imposée par l'ERC en vue du match face à Bristol de ce vendredi vaudra le détour car le sujet sera inévitablement abordé.

L'une des manières les plus subtiles sera certainement de demander si Hernandez sera aligné ou pas dès vendredi...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?