Lyon - Racing 92 : aucun nouveau cas positif dans le groupe lyonnais

  • Jonathan Pélissié face au Racing 92
    Jonathan Pélissié face au Racing 92
Publié le Mis à jour
Partager :

COVID-19 - Le Lou est apte à jouer sa première rencontre de championnat samedi face au Racing 92 à Gerland (coup d'envoi à 18h). En effet, le club rhodanien a communiqué cet après-midi sur les résultats des tests au Covid-19 réalisés jeudi matin et il s'avère qu'aucun nouveau cas n'a été détecté dans les rangs des Lyonnais.

Pour rappel, les Lyonnais comptaient déjà quatre cas positifs dont un premier révélé positif le 22 août au lendemain du match de préparation disputé à Bourgoin-Jallieu face au Racing 92. Le 26 août, deux nouveaux cas avaient été diagnostiqués dans l'effectif du Lou, entraînant notamment l'annulation de la deuxième rencontre de préparation prévue face à Clermont.

Un dernier cas a été révélé jeudi sans toutefois entraîner le report de la rencontre de samedi. En effet, selon le protocole mis en place par la Ligue nationale de rugby (LNR) il faut que trois joueurs soient testés positifs sur une période de sept jours glissants pour que le match soit reporté.

De son côté, le Racing 92 compte depuis mercredi un cas positif dans son effectif. Les Franciliens ont subi des tests hier et sont toujours dans l'attente des résultats.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?