Icon Sport

Racing 92-Leinster : "Pas pire comme frustration" pour Chavancy

Chavancy : "Pas pire comme frustration"
Par AFP

Le 12/05/2018 à 20:05Mis à jour Le 12/05/2018 à 21:05

Après leur défaite en finale de la Champions Cup face au Leinster (15-12), les racingmen ne pouvaient masquer leur déception. C'est leur deuxième défaite en finale en l'espace de trois ans.

Henry Chavancy (Racing 92, au micro de France 2):

"Ca se joue à pas grand chose. On meurt à trois points, c'est frustrant. On avait vraiment à coeur d'ouvrir une nouvelle page de l'histoire du club face à l'équipe favorite. On savait que ce serait très difficile, mais on s'est donné les moyens d'y croire. Il n'a pas manqué grand chose. Un peu de discipline, ça nous a été fatal. C'est dur. Perdre une finale de Coupe d'Europe sur le fil comme ça, il n'y a pas pire comme frustration. Bravo au Leinster, c'est une grande équipe."

Laurent Travers (co-entraîneur du Racing 92, au micro de France 2) :

"C'est une grosse déception. C'est eux qui remportent la partie, ils ont fait ce qu'il fallait. Ca se joue sur un coup, c'est un jeu d'échec. Il nous a manqué un petit rien. S'ils ont gagné, c'est qu'ils le méritent. Il va falloir digérer, vite se remettre au travail car un autre gros match nous attend dans 15 jours. Ils travaillent dur toute la semaine pour vivre ce genre de match et je remercie l'ensemble des joueurs qui ont fait ce qu'il faut toute la saison pour nous faire vibrer comme aujourd'hui."

Contenus sponsorisés
0
0