Lux "déçu et surpris"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

En réaction aux indignations du club de Bourgoin et de la LNR après la désignation par l'ERC de Gloucester pour accueillir la finale du Challenge le vendredi 22 mai (20h45) entre le club isérois et Northampton, Jean-Pierre Lux, le président de l'ERC, s'est"dit déçu et surpris" de ces annonces.

"Je suis très déçu et surpris de cette annonce de fausses informations", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Nous avions adressé fin janvier un courrier au président la Fédération française de rugby et au président de la LNR pour leur demander quel stade organiserait la demi-finale de la Coupe d'Europe en cas de qualification française mais aussi pour savoir si la France était candidate à l'organisation de la finale du Challenge européen. Concernant ce dernier point, nous n'avons rien reçu en retour".

Il a également justifié le choix de Gloucester plutôt que le Twickenham Stoop, en banlieue londonnienne, "pour des raisons de sécurité" liées à l'étape du circuit mondial de rugby à VII organisée à Twickenham les 23 et 24 mai.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?