Le fils de l'ex-montpelliérain Jannie Du Plessis, âgé d'un an, meurt noyé dans la piscine familiale

Par Rugbyrama
  • Jannie du Plessis à Montpellier
    Jannie du Plessis à Montpellier
Publié le
Partager :

CARNET NOIR - Une terrible nouvelle a été annoncée par la presse sud-africaine et l'ancien Springbok Albert "Toks" van der Linde. Le fils de Jannie du Plessis, champion du monde en 2007 avec l'Afrique du Sud, est mort ce lundi, noyé dans la piscine familiale à seulement un an.

Relayée sur les réseaux sociaux, la triste affaire a ému de nombreux internautes. L'actuel joueur des Lions (39 ans) et ancien pilier du MHR, a reçu le soutien de son ancien coéquipier Albert "Toks" van der Linde sur Twitter, avant que d'autres messages de soutien apparaissent : "Priez pour Jannie Du Plessis et sa famille, son fils d'un an a été retrouvé mort noyé la nuit dernière, mon cœur est brisé, brisé, brisé."

Please pray for jannie du Plessis and his family his son of 1 year old drown last night my hart is broken broken broken @SuperSportTV @kykNETtv #So so sad pic.twitter.com/pFwA2cSs2R

— Toks van der Linde (@toksvdl) November 17, 2021

Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de la mort du jeune enfant, qui est survenue le jour de l'anniversaire de Du Plessis. Selon le quotidien sud-africain The Citizen, l'accident aurait eu lieu dans la propre piscine du joueur.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?