• Bus Rouen récupère un joueur de Massy
    Bus Rouen récupère un joueur de Massy

INSOLITE. Massy oublie un joueur sur une aire d'autoroute, le bus de Rouen le récupère

Le | Mis à jour

Drôle de scène sur une aire de l'autoroute A6, qui relie Lyon à Paris : le bus des espoirs du club de Massy, qui jouaient ce dimanche sur la pelouse de Bourg-en-Bresse, est reparti après sa pause en oubliant... Un joueur ! Lequel a été récupéré, un peu plus tard, par le bus de Rouen.

L'information, pour le moins insolite, a été publiée par le club de Massy sur ses ses réseaux sociaux. "Merci au club de Rouen Normandie Rugby pour avoir ramassé notre joueur espoir qui a loupé le départ du bus lors de la pause sur l'A6. Les aléas du rugby." Les espoirs du club francilien, engagés dans les play-offs de la poule d'accession, jouaient ce dimanche sur le terrain de Bourg-en-Bresse. Une victoire (26-22) et surtout un trajet retour périlleux. Après une pause sur une aire d'autoroute, le bus des Massicois est reparti... en oubliant un joueur !

Merci au club de @RouenNdieRugby pour avoir ramassé notre joueur Espoir qui à loupé le départ du bus lors de la pause sur l'A6… Les aléas du rugby ? pic.twitter.com/0M5c4Iztyo

— Rugby Club Massy Essonne (@RCME91) January 30, 2022

Le bus de Rouen Normandie Rugby, qui passait par là, a récupéré le joueur pour le ramener à bon port. Tout est bien qui finit bien.