• Matt Giteau
    Matt Giteau

Giteau propose ses services à Toulon sur Twitter

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TOP 14 - Toulon connait une vraie pénurie au poste de demi d'ouverture. Avec la blessure de Belleau, la suspension de Paia'aua et la présence de Serin et Carbonel avec le XV de France, le RCT se retrouve sans véritable ouvreur. Si comme la semaine dernière Toeava pourrait une nouvelle fois dépanner au poste, certains supporters du club n'ont pas hésité à contacté Matt Giteau sur Twitter.

En effet, le compte Team_rct a demandé à l'ancien joueur du club de venir quelques semaines pour dépanner en numéro 10. L'Australien a répondu en donnant son accord tout en mettant une touche d'humour en rappelant qu'il a aujourd'hui 38 ans. En voyant cet échange, l'entraîneur des arrières de Toulon Julien Dupuy a réagi en indiquant de lui donner son mail pour qu'il mette en place le transfert. Une conversation assez amusante et qui montre la passion de Matt Giteau pour son ancien club.

Yann Delaigue a également réagi en indiquant "Ils sont prêts à tout Matt... ils m’ont même demandé à moi, l’ancêtre de 47 ans".

@giteau_rugby, Belleau indisponible, Serin et Carbonel en équipe de France, Paia’aua suspendu... ça te dirait pas de venir en France quelques semaines et jouer numéro 10 pour dépanner ?

— La #TeamRCT (@team_rct) February 17, 2021