Rugbyrama

Insolite - Bernard Laporte bientôt... chroniqueur chez Cyril Hanouna ?

Laporte bientôt... chroniqueur chez Hanouna ?
Par Rugbyrama

Le 15/08/2018 à 11:24Mis à jour Le 15/08/2018 à 11:36

INSOLITE - Le président de la Fédération française de rugby est pressenti pour intégrer le panel des chroniqueurs de Cyril Hanouna, pour une nouvelle émission de débat lancée à la rentrée sur la chaîne C8

Selon le site de l'animateur télé Jean Morandini, Bernard Laporte pourrait compter parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna, sur C8, à la prochaine rentrée. Non pas sur le plateau de Touche pas à mon poste, émission phare de la chaîne C8 réputée pour ses blagues potaches. Plutôt pour une émission de débat, programmée les vendredis, en deuxième partie de soirée.

Une blague ? Pas vraiment. Selon nos informations, le président de la Fédération française de rugby est bien en pourparlers avec la direction de la chaîne TNT, propriété de Vincent Bolloré au même titre que Canal+, diffuseur du Top 14. "C'est une possibilité. La décision sera prise en début de semaine prochaine" affirme-t-on même sur ce dossier. Quel sera le contenu de l'émission ? Difficile d'en savoir plus. "Il va y avoir du "Babatony" le vendredi soir vers 23h dans votre télé avec une bande de ouf et des gens que vous aimez ! Ça va être ouf! Je vous le dis !" a simplement confié Hanouna à ce propos, début juillet. Parmi les "oufs" on pourrait donc compter Bernard Laporte.

Contenus sponsorisés
0
0