Af. Sud: White convoité

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'ancien entraîneur des champions du monde sud-africains Jake White a révélé avoir reçu "huit ou neuf offres" d'embauche dont "deux ou trois" de la part de clubs anglais, au lendemain de son dernier match aux commandes des Boks perdu (5-22) face aux Barba

White a toutefois précisé qu'il n'avait pour l'heure pris aucune décision et souhaitait réfléchir et "poser les pieds sur terre" avant d'accepter un nouveau poste.

"J'ai le rugby dans le sang et je veux rester dans ce sport. J'ai reçu huit ou neuf offres pour entraîner. Elles viennent de clubs et de pays du monde entier. Deux ou trois émanent de clubs anglais", a déclaré White, qui n'a pas précisé de quelles équipes il s'agissait.

Il a toutefois révélé avoir reçu une offre surprenante provenant "d'un club gallois de quatrième division, appelé Llantwit Major".

"Un de mes potes est un dirigeant de ce club et il pense pouvoir m'obtenir le poste. Mais il s'inquiète que Graham Henry (ndlr: l'entraîneur de la Nouvelle-Zélande, candidat à sa propre succession) ne pose aussi sa candidature", a plaisanté White.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?