Eurosport

L'Angleterre devra se passer de Farrell pendant l'intégralité du Tournoi

L'Angleterre devra se passer de Farrell pendant l'intégralité du Tournoi
Par Rugbyrama

Le 26/01/2022 à 10:52Mis à jour Le 26/01/2022 à 13:23

TOURNOI DES 6 NATIONS 2022 - Le sélectionneur de l'Angleterre Eddie Jones a confirmé auprès des instances organisatrices du Tournoi des 6 Nations l'absence d'Owen Farrell (30 ans, 93 sélections). Le demi d'ouverture pouvant évoluer au centre est blessé et ne sera pas rétabli avant la fin de la compétition. Ce mardi on apprenait la sélection de George Ford pour remplacer le joueur des Saracens.

Owen Farrell ratera finalement l'intégralité du Tournoi des 6 Nations 2022. Celui qui avait tout fait pour revenir à temps a été victime d'une nouvelle blessure à l'entraînement avec son club des Saracens. L'international anglais (30 ans, 93 sélections) était absent depuis la tournée d'automne et la victoire anglaise contre l'Australie (32-15) en raison d'une blessure à la cheville contractée pendant le test match. C'est de nouveau la cheville qui est touchée mais cette fois, Owen Farrell devra subir une intervention chirurgicale.

Un incendie dans l'hôtel des Anglais

Pour ne rien arranger, la sélection anglaise a dû être évacuée de son hôtel en raison d'un départ d'incendie provoqué par un problème électrique. Les joueurs et le staff ont été relocalisés dans un autre hôtel à Brighton.

Contenus sponsorisés