Angleterre : Jones encense Daly

Par Maxime Brossard
  • Eddie Jones - Angleterre
    Eddie Jones - Angleterre
Publié le
Partager :

6 NATIONS - Après la victoire de son équipe à Cardiff (16-21), le sélectionneur anglais Eddie Jones a encensé son ailier Elliot Daly (24 ans, 8 sélections), grand artisan du succès de son équipe contre le pays de Galles.

Auteur d'un essai assassin dans les dernières minutes du match, l'ailier des Wasps a libéré l'Angleterre et surtout son sélectionneur, Il a du gaz, le garçon. Il y a un peu de "Facteur X" en lui, et c'est pour cela qu'on l'aime, a déclaré avec admiration Jones à l'issue du match.

Plus que jamais en route pour le Grand Chelem, le boss du XV de la Rose a salué le courage et la détermination de ses joueurs qui ont remporté leurs deux derniers matches dans les derniers instants, Nous avons utilisé toutes nos cartes de sortie de prison, contre l'Italie, nous ne voulons pas être à nouveau dans cette position. Nous sommes une équipe courageuse, avec du caractère, qui ne sait pas comment être battue, et cela s'est vu ce soir.

Eddie Jones pays tribute to a resolute England performance on a dramatic night in Cardiff: https://t.co/8kQb3ss8aC pic.twitter.com/5PsE1Jxz3P

— England Rugby (@EnglandRugby) February 11, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?