Icon Sport

La femme du match : Fall ne laisse rien passer

La femme du match : Fall ne laisse rien passer
Par Rugbyrama

Le 04/04/2021 à 19:10Mis à jour Le 17/04/2021 à 19:16

TOURNOI DES 6 NATIONS FEMININ 2021 - Les françaises se sont une nouvelle fois illustrées collectivement et individuellement, face aux Irlandaises. Les Bleues s'offrent donc une place en finale du Tournoi des 6 Nations 2021. Madoussou Fall fait une grosse partie du boulot en défense, préciseuse dans cette victoire.

Société générale

Ce samedi sur la pelouse du stade Energia Park, les Bleues se sont largement imposées (56-15) et affronteront l'Angleterre en finale du Tournoi des 6 Nations 2021. Boujard et Bannet voient double, Boulard fait encore une très belle performance pour sa deuxième cap internationale, mais celle qui retient notre attention, c'est bien Madoussou Fall qui fait un match remarquable aussi bien offensivement que défensivement.

Les françaises n'ont laissé aucune chance aux femmes de Adam Griggs, avec une défense bien en place. Un véritable rideau de fer bleu que les Irlandaises ont eu du mal à pénétrer. C'est une Madoussou Fall très en forme que l'on a retrouvée pour ce match aux allures de demi-finale. La deuxième ligne ne laisse rien passé et ne manque aucun de ses plaquages. Solide à l'impact elle met à mal cette équipe irlandaise qui ne parvient pas à dominer le jeu.

Madoussou Fall - Féminines

Madoussou Fall - FémininesIcon Sport

Sa puissance physique a fait la différence, deuxième meilleure plaqueuse de ce match juste derrière Mayans, Madoussou Fall est bien l'une des pièces maitresses de cette qualification en finale. Les statistiques de la jeune joueuse parlent d'ailleurs d'elles mêmes. Huit plaquages au cours de ce match, 100% de réussite. 34 mètres parcourus et 6 ballons portés. La deuxième ligne de l'AC Bobigny a joué un rôle essentiel en défense comme en attaque, n'hésitant pas à aller au contact et fait une performance complète.

Société générale
Contenus sponsorisés